21/10/2008

PUNCH ET MOK au Festival ROCKISSIMOMES - juillet 2007



P&M sablé150K _1
























photo : PUNCH et MOK au Festival ROCKYSSIMOMES

Punks première génération, PUNCH et MOK, frére et soeur innénarables prétendent pratiquer les échasses depuis leur enfance.
On sait seulement que leurs parents, de Liverpool, ont tenté de leur transmettre leur art de la Marionnette et du Clown anglais.
God damned ! Ils en ont tiré une serie de performances dont " NIKI et RIKI" ,spectacle de marionnettes punk- écolo, et des acrobaties résumant à peu près ce qu' il NE FAUT JAMAIS FAIRE SUR ECHASSES !.
Et ils accommodent cela avec des intermèdes à la guitare électrique, ou en déambulant avec leur terrible sono mobile délivrant des songs de BOB MARLEY, IGGY POP, et même ELLA FITZGERALD !
Un max provocants ...et un zeste élégants - British oblige !


Descriptif, Photomontage, Fiche technique sur : Nancompagnie/punchetmok Cliquer ici

P&M -Champigny- 2927




Toujours surprising, PUNCH et MOK à Champigny, en représentation de " NIKI et RIKI". Les aventures, aux Bahamas, d' un vieux Loup milliardaire et paresseux et d' une Poulette écolo, aux prises avec le réchauffement climatique...



21:51 Écrit par francis allegret dans . | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : festival, spectacle de rue, punks, echassiers |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.